FAQ

Comment puis-je contacter SpikeMarket ?


Vous pouvez nous envoyer un courriel à SpikeMarket.info@gmail.com où notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !


Est-ce que vous expédiez dans le monde entier ?


OUI


D'où expédiez-vous ?


Nous expédions de Hong Kong.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?


Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander tout changement/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après cette période seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après sa réception.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons tous les principaux paiements par cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) 


Quand ma commande sera-t-elle traitée ?


Toutes les commandes sont traitées et expédiées à partir de notre entrepôt. Veuillez prévoir plus de temps pour que votre commande soit traitée pendant les vacances et les saisons de vente. Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain du jour du traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.


Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?


Nos commandes varient d'un endroit à l'autre. En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 1 et 4 semaines pour arriver. Pour plus d'informations, consultez notre [Délai d'expédition]


Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?


Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.


Vais-je être taxé ?


Les prix affichés sur notre site sont exonérés d'impôt en dollars CA, ce qui signifie que vous pouvez être tenu de payer des droits et des taxes une fois que vous avez reçu votre commande. Les taxes à l'importation, les droits de douane et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment puis-je retourner un article ?

 

Veuillez nous contacter à SpikeMarket.info@gmail.com

 

Que se passe-t-il si le(s) article(s) que j'ai reçu(s) est défectueux/incorrect/endommagé(s) ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande, les photos de l'article ou des articles et toutes les références connexes à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

 

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.